JuneRain

Tout et rien...

Vendredi 4 juin 2010 à 19:38

Au commencement il y avait lui, il y avait moi, nous... Aujourd'hui, plus rien... "Prenons de la distance" m'a t'il dit... "Je te supprime de facebook et j'évite de trop te parler tant que cette distance ne sera pas suffisante, pour qu'on arrête de penser l'un à l'autre"... Mais à quoi ça sert tout ça ? Quelle est l'utilité si comme il le dit, il n'est plus sûr de ses sentiments pour moi ? Pourquoi tout ça ? Pour pouvoir  faire le point ? "J'éviterai de te parler de tout ça, histoire de ne pas te donner d'espoir ou pas, et puis même, cela ne te regarde plus aujourd'hui..." J'ai du mal à comprendre... Ceci dit, comment fait-on pour s'éloigner de quelqu'un avec qui on partage tout depuis des années à part de cette façon ?
Tout ce que j'espère, c'est qu'il revienne... Même si tout n'est pas parfait, j'ai besoin de lui...



JuneRain

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : JuneRain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junerain.cowblog.fr/trackback/3004322

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast