JuneRain

Tout et rien...

Vendredi 4 juin 2010 à 22:44

http://junerain.cowblog.fr/images/IMG0335.jpgFait chier putain... Je viens de l'avoir au téléphone, j'ai encore pleuré comme une madeleine... J'en ai marre de lui donner cette image de moi... Trop saoûlante la fille à force... J'aimerais tellement lui montrer que j'arrive à faire face, à affronter la réalité... Histoire qu'il se mette à douter et à se poser des questions sur ce qu'il a fait... Au lieu de ça je suis faible, je lui répète toujours la même chose et il se lasse... J'aimerais tellement être forte, faire comme si tout allait bien... Il réalise pas ce qu'il a fait... Pour le moment tout va bien pour lui, il ressent pas de manque, du moins il me le dit pas... Pourquoi a t-il une façon si étrange de réagir ? Décider de choses alors qu'il se doute qu'il va les regretter par la suite, mais il le fait quand même, pour notre bien paraît-il... Maso ? J'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière, alors qu'il venait de quitter son ex... Même situation en gros, sauf que j'étais pas l'ex en question mais la fille qui l'écoutait regretter sa décision... Et s'il trouvait une autre fille pour l'écouter ? Erf... Chut... Faire l'autruche...

JuneRain

Par nebuleuse le Vendredi 4 juin 2010 à 23:15
Imaginer qu'il a quelqu'un d'autre.
Croire qu'il va bien comme il le montre.
Ne pas être sûre de ce qu'il dit...
C'est difficile, et c'est le travail qu'il faut réussir à faire...
Bon courage pour la suite...
 

Ajouter un commentaire

Note : JuneRain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junerain.cowblog.fr/trackback/3004377

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast